Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Handiciel

voici ces Images des vols Handiciel durant les championnats de France dns les Vosges

Ce projet à l'initiative du Club Eurenciel de la MJC d'Evreux a mobilisé 3 biplaceurs Handicare dont deux du Club Au gré de l'air des Alpes Maritimes.

Nous étions douze pour une aventure hors du commun : un séjour plein de complicité et de dynamisme, rythmé par les vols mixtes avec ceux du groupes et les invités des Vosges.

Nous avons séjourné au Centre du Torrent à 10 minutes du PC course du Championnat. A mi séjour , nous avons migré pour loger dans un refuge sur laes hauteurs de la route des crêtes. Avant , pendant ou aprés les manches du championnat, nous avons montré que le sport au plus haut niveau avec les 120 meilleurs pilotes français peut cohabiter avec le sport pour tous et les voles handicare. En tout , nous avons réalisé 18 vols partagés." Un des moments forts pour moi est d'enrouler le thermique avec Maxime dans son fauteuil durant la manche 2. Nous nous retrouvons à planer avec les compétiteurs qui reviennent du grand ballon en pleine régate dans le ciel des Vosges. Maxime a pu voir la compétition en pleine action ! Nous avons ensuite rejoint l'atterrissage à Oderen pour un pot d'amitié avec les parents et les participants". Voici son témoignage : "La journée était super, j'ai eu beaucoup de sensations. C'était très agréable des planer. Un grand merci cette journée ."

C projet a été rendu possible par le soutien des partenaires : Ligue de Normandie de Vol Libre, CDVL27, Conseil Général de l'Eure, Evreux, Ligue des Alpes Maritimes de Vol Libre, FFVL, Merci pour leur confiance.

Maxime en plein décollage avec Roland ! Merci aux assistants !

Maxime en plein décollage avec Roland ! Merci aux assistants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article